AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il était une fois, la naissance d'un Vicking...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio Velasco

MessageSujet: Il était une fois, la naissance d'un Vicking...   Jeu 1 Fév - 18:35

Détesté de tous et s'aimant plus que tout, de mère vicking et de père espagnol, "El Capitan" comme il s'autoproclame s'échoua sur les côtes francaises à l'âge de 8 ans. Il était déjà persuadé d'être l'élu de Thör afin de prêcher la bonne parole barbare sur Liberty.

Il s'expatria alors en Espagne afin de rejoindre plusieurs proches parents qui avaient là-bàs un nouveau plan d'artichauds et un élevage de galinacés qui pourraient le mener selon lui, à la fortune. Un violent incendie fit rage dans la plantation alors qu'il s'était endormi ivre-mort, et Velascö fût chassé tel un animal puant et putride. Plusieurs navires lui furent ensuite attribué par le Roi afin de transporter les commercants dans leurs quêtes, mais tous s'échouèrent ou disparurent en mer. Antonio est désormais à la tête de l'Indiana et il s'efforce à monter un équipage sans pitié. Malheureusement, il s'estime à la tête de ce magnifique navire que pourrait-être l'Indiana, mais les travaux du navire n'ont même pas commencé et le Capitan n'a jamais un rond sur lui, sauf pour boire.

Seul son fils Trounuzoide dont il ignorait l'existence, se proposa pour le rejoindre dans sa conquête du monde. Velascö le prit donc sous son aile afin de l'éduquer à la douce et mélancolique sauvagerie. Le petit lui raconta son histoire... "Ma maman a été tuée... par des vilains francais alors qu'elle allait piller Paris...". Velascö rit aux éclats en apprenant cette délectable nouvelle, car il ne pouvait en fait pas la supporter.

Il a cependant un atout, oui oui un seul mais majeur, il sait parler aux femmes: "J'viens de là-bas... Ouais d'là-bas... On m'a appellé ici pour résoudre un problème de pirates je crois... Oui ça doit être ca poupée... Tiens manges-toi ça! J'dois être dingue.... Attends, j'me laisse pas faire mais j' suis quand même loyal et fidèle... C'est pas parce que j'suis dingue que j'tape sur tout c'qui bouge, mais juste sur c'qui a un drapeau pas beau ou une ch'mise sale... Prends ton argent et r'tournes travailler à la taverne, tu m'excites plus...

Maintenant j'ai ouvert le cirque Velasco à Esperanza... J'y montre mes parias les mieux dressés... Tu m'dira dresser des choses sans cervelle, c'est impossible... J'ai bien essayé avec un pirate mais j'y suis pas arrivé... Alors j'me suis dit: "Velasco, quand t'es pas bourré t'peux réfléchir, alors essai avec les parias, ca peut te rapporter plein d' pognon".

L'alcool est son péché mignon, ne lui en voulez donc pas s'il se montre aggressif, ingrat, violent et impoli.

"Son visage et ses dents sont marquées par le temps et même si le rhum lui fait souvent perdre raison, il vous peut vous raconter des histoires qui tiennent en éveille tout une garnison"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rp.frbb.net
Antonio Velasco

MessageSujet: Re: Il était une fois, la naissance d'un Vicking...   Jeu 1 Fév - 18:36

Les années passaient, la pluie tombait et les vents soufflaient sur Liberty. Velascö avait pour ambition de retourner en France, sa terre natale. Le prestige de celle-ci faisait rêver plus d'un corsaire, et Antonio voulait retrouver ceux à qui et qui lui avaient toujours été fidèles. Le voyage était long et perilleux pour y parvenir car lorsque la milice eût découvert ses intentions, elle le fit chasser d'Espagne et "El Capitan" se retrouva sans attaches, ni nation.

"Un ère nouvelle naitra mes amis, car je conserve les copies de vos registres" cria t-il avant de fuir à travers la fôret.

Un matin comme bien d'autres, Antonio se reveilla au beau-milieu de la Jungle Vierge lorsqu'il eut une apparition disgracieuse. Ce n'était autre que l'esprit de Molotov en collants et nuisette transparente. "Un être tip top diabolique est en toi Velasco, mais je ne sais qui te manipule".
"Traitre, tu vas gouter de..." le capitaine était cloué au sol.
"Je peux te désenvouter mon chou mais saches qu'il y a autant d'avantages que d'inconvénients. Ecoutes-moi titi, durant quatorze jours et quatorze nuits tu perdra parole. A l'aube du quinzième jour, tu sera jeune, beau, robuste et tu retrouvera ton visage d'antan. Tu sera alors rebaptisé Sylla 'l'illusioniste'. Par contre, tu ne pourra jamais plus toucher une seule goutte d'alcool par ta volonté, je dis bien toucher et par ta seule volonté, ou tu sombrera dans un profond sommeil et tu ne te réveillera jamais plus. De plus, les tours que tu apprendra et que tu inventera devront être à ton service mais aussi au service de la patrie que tu choisiera. Si tu révèles un seul de ses tours, tu sombrera durant trois jours et trois nuits dans une folie frénétique." Velasco pensa longuement, s'enfilant des vasques d'alcools de toutes sortes. "D'accord, je crois..." et Sylla perdit sa voix.
Antonio Velasco

MessageSujet: Re: Il était une fois, la naissance d'un Vicking...   Jeu 1 Fév - 18:36

Cependant, Sylla ne pu s'empecher de révéler un de ses tours à une jeune femme éffarouchée et par conséquent, la destinée s'accomplit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois, la naissance d'un Vicking...   

Il était une fois, la naissance d'un Vicking...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1